Processus de qualité

qualité-circuit-imprimé

Un service adapté

Tout au long du processus de fabrication, notre point fort est de tester l’IPQC ( in – process quality control).  Dans notre processus de fabrication de cartes électroniques, nous testons 20 à 30 points importants. Ce procédé a pour but d’éviter des coûts supplémentaires, en détectant rapidement les erreurs, permettant ainsi d’améliorer rapidement les performances, tout en réduisant l’obsolescence. 

Nos tests ICT (In-circuit test), AOI (détection optique automatique) et autres tests d ‘apparences, forment une combinaison de procédures de contrôle qualité en boucle fermée, mis en oeuvre dans notre usine de cartes électroniques.

Standard IPC

Nous appliquons rigoureusement les procédures SOP (standard opération procédure) dans la production de nos cartes électroniques.

Toutes les commandes, passent dans notre processus de PDCA ( plan / do / check / act). Nous avons adopté un système de gestion standard basé sur l ‘IPC et ISO9001 pour veiller à ce que les produits soient mis en œuvre conformément aux processus standard.